Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Empty
MessageSujet: Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande   Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai trouvé le résumé de ce jeu, Mission équitation : A la recherche du cheval d'or, sur un site de référence de jeux vidéo PC :

"Dans ce jeu, le joueur incarne Manon, une jeune cavalière aux dons particuliers qui croise la route d’un sublime cheval Akhal-Téké et n’aura de cesse de retrouver. Grâce à ses qualités et son aptitude à comprendre les chevaux, des missions délicates lui seront confiées tout au long de sa quête : dresser des chevaux pour un studio de cinéma, débourrer un jeune cheval, prendre soin d’une écurie de pur-sangs arabes, etc…
Tout en recherchant cet Akhal-Téké, cheval mythique originaire du Turkménistan en Asie Centrale et dont la robe offre de somptueux reflets dorés, la jeune cavalière voyagera à travers le monde, découvrira, soignera et montera les plus belles races de chevaux dans leurs pays d’origine : les Appaloosas, Mustangs et Quarter Horses en Amérique, les purs-sangs arabes en Egypte, les Frisons, Camargues, Andalous et Lusitaniens en Europe, etc. "

Date de sortie : novembre 2006
prix moyen : 34,99 €

Quelques images :
Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande 23by8 Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande 25am6

Pour ceux qui aiment l'équitation, mais qui en ont marre de toujours faire des courses ou des concours, cela me semble pas mal...

Mais le jeu vaut-il vraiment le coup ? Ou est-ce une déception à la Alexandra Ledermann 7 ?

Si vous y avez joué, n'hésitez pas à me faire part de votre avis ! Si vous n'y avez pas joué, vous pouvez aussi passer ici pour dire ce qui vous penseriez de ce jeu, à première vue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande   Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

Je ne connais pas ce jeu, mais à première vue, on dirait un copier-coller d'A.L. en version voyage (surtout au niveau des images)... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande   Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

C'est sur, mais bon... c'est peut-être interssant... enfin... j'espère qurtout que c'est mieux que A.L. 7 !

Oui, je sais, je n'arrête pas de démolir ce jeu ET ALORS ?

...

Bon, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je pense acheter ce jeu (et au pire je le revends dans les 10 jours...) mais il faut que je le trouve en OCCAZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande   Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission équitation : A la recherche du cheval d'or - demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équitation et le cheval - Témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Jeux vidéo :: autres jeux vidéo-
Sauter vers: