Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 tests : Animal et paresseux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:30

voici un lien pour 2 tests :
http://www.quizilla.com/users/kurot/quizzes/

1er test de la page : Quel animal es-tu ?
2eme test de la page : Quel paresseux es-tu ?


mes résultats :




test 1 :
2 tests : Animal et paresseux Chienquiz
Tu es un Chien !

Tu es une personne sur qui on peut compter bien qu'un peu trop energique^^, tu adores tes amis et ta famille.



test 2 :
2 tests : Animal et paresseux Yukilolbaseball
~ Paresseux(se) de facade ~

Il vous arrive de l'affirmer, De proclamer bien haut que vous etes paresseux(se) ! Que vous ne faites pas grand chose et que vous preferez la sieste au travail. Hem ! Vous le dites mais vous n'en croyez pas un mot et, d'ailleurs, cela ne correspond pas a la realit.
Votre paresse ne s'inscrit pas dans les faits. Vous ne passez pas des heures a ne rien faire, vous ne remettez pas toujours a plus tard les tache qui vous submergent. Au contraire, vous etes pluto efficace et vous avez une capacite de travail qui fait bien des envieux.
Alors qu'est ce que cette "paresse" ? En grande partie, une attitude : une maniere de faire croire que vous etes comme tout le monde
Spoiler:

PS : J'adore Yuki lol, et cet épisode est pas mal d'ailleurs... (l'image pour ceux qui n'avaient pas compris)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: Re: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Test 1:

2 tests : Animal et paresseux Chaton10

Tu es un Chat !
Tu es une personne tres calme mais qui peut etre tres dangereux si tu est enerve. Ta famille compte plus que tout!


Test 2:


2 tests : Animal et paresseux Sakk10
~ Paresseux(se) selon vous ~

Etre paresseux(se), pour vous, ce n'est pas laisser les autres faire les corves ou de longues pauses au mometnt ou l'on est senc travailler.
Non, pour vous, etre paresseux(se), c'est ne pas repondre a ses propre exigences. Ne pas faire tout ce que l'on estime que l'on devrait faire. Come vous avez de tres haute exigences vis a vis de vous meme. Vous trouvez que vous n'etes pas toujours a la hauteur. Et, du coup, vous vous qualifez de paresseux(se). Que vous en fassiez trois fois plus que les autres vous importe peu, c'est par rapport a vous meme que vous vosu jugez. Cette facon d'aller toujours de l'avant, d'abattre du travail sans rechigner, ne fait certainement pas de vous un(e) paresseux(se).
Soufflez un peu, Cessez de vous tourmenter, et goutez a la douceur de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: Re: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

C'est moi le chat normalement !!!

pourquoi je suis le chien ?
Je ne veux plus être un chien ! Je voudrais être née dans l'année du chat ! Le pauvre petit chat...
ARGH ! Je me Tohru-fie !!!! Au secouuuuuuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: Re: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

Moi je voulait être un chat, donc ça me convient parfaitement^^
Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: Re: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

Tu es un Chien !

Tu es une personne sur qui on peut compter bien qu'un peu trop energique^^, tu adores tes amis et ta famille.


21 other people got this result!
This quiz has been taken 46 times.
46% of people had this result.


Rolling Eyes

***

~ La paresse comme art de vivre ~

Oui, vous etes paresseux(se), et vous le revendiquez ! Vous pensez que la paresse, ou tout du moins ce qui est qualifi dparesse, fait partie d'un art de vivre.
Pour profiter de la vie et de tous ses plaisirs. Il faut savori prendre son temps, le perdre parfois, et apprendre a ne rien faire, ce n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait. Car toute notre societe nous pousse vers l'action de la productivit, le rendement, mais ne se soucie guere de savoir si nous somme heureux ou non.
Alors de la maniere tout a fait delibere, vous en avez pris le contre-pied. Vous ne cherchez pas a etre le(la) premier(iere) de la classe et, meme si vos revenus en souffrent un peu, votre quietude en profite beaucoup.


9 other people got this result!
This quiz has been taken 20 times.
47% of people had this result.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





2 tests : Animal et paresseux Empty
MessageSujet: Re: 2 tests : Animal et paresseux   2 tests : Animal et paresseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tests : Animal et paresseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTS - Quel personnage / Quel homonculus es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Divers :: Tests... (avec lien)-
Sauter vers: