Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

Et bien, je commence, pour ne pas faire style "je veux tout savoir de mes sujets... euh membres", sans pour autant leur révéler des trucs sur moi :

J'ai rêvé que ma mère gagnait au loto (alors qu'elle n'y joue jamais)
[bon, jusque là, ça va encore, c'est à peu près plausible]
et en rentrant du lycée, je vais dans ma chambre,
[la aussi c'est normal, quoique, rêver du lycée... enfin]
et à la place de mon bureau et de mes meubles, il y avait... une sorte de pré (de l'herbe quoi) avec des vaches. (il faut savoir qu'on habite un petit trois pièce parisien, au premier étage, alors normalement, niveau vache, c'est pas très peuplé) Pas plus étonnée que ça, je me retourne en disant "pourquoi y'a des vaches dans ma chambre ?"
N'ayant aucune réponse, je retourne dans ma chambre, pour je ne sais quoi faire... et on me répond "on n'allait pas les laisser dans le couloir, quand même." Je me retourne, c'était Elrond...

Fin du rêve, je me réveille sur l'idée que je n'ai plus de bureau pour faire mes devoirs.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

Alors, un p'tit cauchemars:

J'ai rêvé que je me trouvais devant Notre Dame en pyjama (je vous rassure, je ne sors jamais de chez moi en pyjama). Il faut savoir que la veille, en cours, j'avais étudié la mort de Louis XVI, (décapité le 21 janvier 1793, pour ceux qui auraient un trou de mémoire king ). Or, nous étions le 21 janvier 1793 et il pleuvait. Un gros type barbu m'a attrapée par les cheveux et m'a placée dans une grosse charette qui a roulée pendant environ dix minutes jusqu'à la place de Grève. Là, on m'a ligotée et emmenée près d'une énorme guillotine vert pomme. Moi, comme une vraie conne, j'essayais même pas de me défendre (bah, après tout, les rêves sont souvent étranges).
Il y avait des personnes qui criaient: "mort au roi, mort au roi!!!!!" comme des hystériques. Après, le gros barbu leur a répondu: "d'accord, mais après on ira manger une pizza" (ils avaient des pizzas en 1793? Tiens, je savais pas...lol)... et l'executeur, m'a décapitée avec la guillotine vert pomme...simpa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

Un nouveau rêve made in Zejabel

J'ai rêvé que je recevais ma nouvelle table graphique parce que mon ancienne était trop petite. La nouvelle mesurait 3m par 3m, et il fallait prendre un énorme crayon, plus grand que moi pour l'utiliser.
Toute contente d'avoir enfin du matériel assez grand, je commence à l'utiliser, je fais mon dessin, en me déplaçant sur la table graphique.
Etrangement, et là on voit bien que c'est un rêve, mon dessin ressemblait à quelque chose. C'était Minas Tirith.
Mais je me dis : "c'est pas assez vivant, il faut que je fasse un perso..."
Et soudain un Nazgul arrive et me fait monter sur sa bestiole volante et je me retrouve dans mon dessin.
Je suis prisonnière de ma table graphique. Enfin de mon ordinateur, mais je m'en fout.
Après je me retrouve seule sur la bêbête. Je crois que je lui avait donné un nom, mais je me souvient plus lequel. Et je m'amusait comme une folle à faire des allers et retours, alors que tous les habitants me regardaient paniqués.
Au moment où je commençait à vraiment m'amuser, je vois la cité s'effacer à cause d'une gomme virtuelle. Je commence à crier "Arrête c'est mon dessin ! Le mien !"

Et là je me réveille.

Zejabel personnalité n°1 : pourquoi j'ai raconté tout ça ? On va me prendre pour une folle
Zejabel personnalité n°2 : Tout le monde sait que tu es folle !
Z1 : Depuis quand tu es là ?
Z2 : Maintenant on sait aussi que tu es schizophrènes.
Z1 : -_-'


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

J'ai rêvé que je me retrouvait au fond du lac de Poudlard (Harry Potter). J'étais assise au fond du lac, en tailleur, et je me disait "qu'est-ce que je m'ennuies" alors je regardait les poissons passer. Soudain, ils se sont arrêtés, et je me suis levé et j'ai avancé (comme si c'était la rue, sur un passage pour piéton) et je me suis retrouvée à côté d'Hermione (Harry Potter) et on a commencé à parler philo. Quand Harry (Harry Potter) est arrivé, on a commencé à l'engueuler qu'il arivait au mauvais moment et tout, qu'on voulait discuter en paix et tout.
Ensuite, il nous a regardé comme si on était folles et on est parties toutes les deux, le laissant seul.
On s'est retrouvées, Hermione et moi, à Fondcombe (Seigneur des anneaux), j'ignore comment. On était en train d'essayer des robes en riant, avec Arwen (Seigneur des anneaux) et Eowyn (Seigneur des anneaux)...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

Je précise que j'ai l'impression (avec Zeja) à être la seule à me souvenir de certains de mes rêves. Ou les autres auraient-ils la paresse d'écrire? lol

Donc voici un nouveau rêve où l'héroine sera citée sous le nom de "la fille"...allez savoir pourquoi!

J'arrive un samedi dans mon club d'équitation où j'aperçois une fille en larmes, toute seule, dans un coin. Je m'approche d'elle et lui demande pourquoi elle pleure autant, et elle me répond qu'elle vient de se faire plaquer. Je lui demande pourquoi elle s'est fait plaquée, et elle me dit: "mon copain m'a demandé si j'aimais les ananas. Je lui ai répondu "non" et il m'a dit que c'était fini entre nous, parce-qu'il recherchait quelqu'un pour partager sa passion des ananas."
Pendant tout le cours d'équitation, la fille a pleuré, pleuré, et encore pleuré.

La semaine d'après, me revoila dans mon club d'équitation où je vois la même fille que la semaine précédante, toute heureuse, le sourire aux lèvres, sautant de joie.
Je lui demande: "tu t'es remise avec ton copain?"
Elle me répond: "non, mais j'ai un super truc à t'annoncer!! Je vais me marier avec un dentiste et on va habiter au Sénégal!*".
Je lui dit: "félicitation, tu me présentes ton futur mari?"
Et là apparait un grand type black (très beau) qui se présente en tant que Lucas, futur mari de la fille, dentiste.

La fille me dit, en s'accrochant au bras de Lucas: "on va se marier le 46 juin!" (depuis quand il y a 46 jours dans le mois de juin??)
Donc la fille et Lucas partent au Sénégal, et quelques temps après, je reçois une carte postale où elle me dit qu'ils sont très heureux et que Lucas lui a acheté pour son anniversaire un jument nomée Philosophie...

*Elle n'est même pas majeure!

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

chûrippu a écrit:
Je précise que j'ai l'impression (avec Zeja) à être la seule à me souvenir de certains de mes rêves. Ou les autres auraient-ils la paresse d'écrire? lol
Je suis du même avis que toi...

Cette nuit, j'ai fait un rêve...

J'ai rêvé d'une pomme.
Elle était posée au pied d'un arbre, et moi j'avançais pour la ramasser, contente d'en trouver une.
Et Ryuuku (Death Note) l'a attrapée avant moi. (Je ne sais pas comment j'ai fais pour le voir.) Je lui ai tiré la langue et il s'en mis à rire.
Il a fait une incantation (à la Sakura, avec un baton...) et je me suis retrouver accroché derrière lui, à voler sur le baton de Sakura.
On arrive à la tour de Tokyo. Où se trouvent les personnages masculins de X de Clamp.
Je demande à mon chauffeur (Ryuuku) de s'arrêter pour que j'aille leur dire bonjour.
Il tourne la tête vers moi. C'était Yannick (mon ancien prof d'équitation) qui commence à rire en me disant que je suis trop jeune pour aller voir les garçons et il me ramène chez moi, où ma mère m'attend avec un pacquet de chips. Yannick me dépose devant la maison (oui, dans mon rêve j'habite dans une grande maison). Ma mère me dit "bonjour, mange".
Puis elle disparait (pouf, comme par magie). La maison disparait aussi. Puis je me retrouve seule avec mon pacquet de chips sur un champ d'obus et de sang (à peu près l'affiche de Lord of War, avec du sang en plus, et le ciel rouge). J'ai une tête de psychopathe, les yeux rouge et je commence à ricanner.


Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Bon, voici un autre rêve (et oui, encore un autre)

Je me trouvais chez une amie où on avait prévu de se faire une petite soirée dvd simpa. Donc, on commence à regarder le dvd quand quelqu'un sonne. Je vais ouvrir et plein de gens débarquent (il devait y avoir une centaine de personnes, que je ne connaissais même pas!).
Mon amie me dit: "t'en fais pas, ce sont des potes".
L'un des "potes" met de la musique, d'autres apportent à manger, à boire et on commence à parler, à danser,etc...
En gros la soirée dvd s'est transformée en fête.
Quelques heures après, me voila complètement bourée, droguée on boit et... (je vous rassure, ce n'est pas dans mes habitudes!) bref, dans un drôle d'état. La fête continue, moi je continue à boire et là, une fille me dit: "regarde, y'a un oiseau dans le ciel!!" comme si c'était extraordinaire. Donc, je vais sur le balcon et je regarde l'oiseau. Là, un type arrive (aussi bourré que moi) et me dit: "belle vue, non?" et me donne une grande claque dans le dos.

Je tombe du balcon et atterit dans un grande salle où devait avoir lieu un concert. Je suis sur scène, et un des membres du groupe me dit: "tu tombes bien, on avait besoin de quelqu'un pour la batterie!". Sauf, que je ne j'ai jamais fait de batterie...mais bon, je m'installe quand même, prend les baguettes et regarde avec stupefaction la "partition" posée devant moi (c'est pas vraiment une partition, mais ça y ressemble). La chanson démarre, le chanteur chante, le guitariste joue et moi...bah, je fais rien (c'est plus prudent). Donc j'écoute tout le concert, sans rien faire, attendant que ça se finisse. Le concert prend fin, et moi je me reveille.^^

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

J'ai rêvé que je me réveillais en pleine nuit et que je cherchais un pot de Nutella. Désespérément, frénétiquement, passionnément. Mais nulle part, je ne le trouvais.
Je sors de chez moi, en chemise de nuit, oui, et au milieu de la nuit.
Je me retrouve dans la savane, et je pars en courant parce que je me fais poursuivre par un ours polaire... oui, au milieu de la savane !
Je me réfugie sur une antenne parabolique qui se trouve relié à tout un réseau souterrain par des sortes de tubes.
Je m'aventure dans ses tubes, espérant échapper à l'ours, et je me retrouve dans l'Étoile Noire (Star Wars). Je cherche partout... mon pot de Nutella. Et non, je n'ai pas abandonné ! J'en aurai !
Je me retrouve dans une pièce avec une grande table et... Dark Vador. Il me demande :
- Qui êtes-vous ?
- Je suis... ta fille
Il s'apprête à se suicider par la fenêtre, mais je l'en empêche :
- Donne moi un pot de Nutella, Papa !
Il appelle ses sbires, et me dis de les suivre. J'obéis.
Je me retrouve dans une grande pièce vide, et un à un tous les sbires de Dark Vador m'apportent un pot de Nutella. Il y en a tellement que le sol de l'Étoile Noire craque, et moi, je me retrouve à tomber dans l'espace.
Je rattrape tous mes pots de Nulella... je ne sais pas comment je fais, vu qu'il y en a des milliers. Je ne pense même pas que je vais mourir, juste que je veut pas perdre mon Nutella dans l'espace.
J'atterris sur le dos, dans mon lit, avec tous les pots de Nutella qui me tombent dessus.

Et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:28

Encore un autre rêve.

J'ai rêvé d'une fourchette.
En fait, je rêvais que je me promenais avec des amies sous la tour eiffel (qu'est-ce que j'irais faire là bas ?? en vrai, franchement !), je passe donc à côté du pilier nord (je ne sais pas pourquoi j'allais vers mon ancien stade) ... et je vois une ombre au dessus de moi. Je lève la tête, c'était une fourchette. Elle était en inox avec un mange plastique vert pomme. Elle mesurait environ 50 mètres et essayait de me piquer. J'esquive et pars en courant, et elle le poursuit en sautant.
J'arrive dans une ruelle mal éclairée et un ami me rejoint. C'est un garçon de ma classe (enfin dans mon rêve car en vrai je ne le connais pas). Il est à côté d'un poteau téléphonique. La fourchette arrive. Le gars arrahe le poteau et assome la fourchette.
Je fais un big smile au gars et je sors un crayon de ma poche. Je pique la fouchette en récitant une formule magique, et elle redevient petite.
Mes amies arrivent. Je chope la première par le bras (et elle acroche la suivante et ainsi de suite...) et de l'autre je chope le mec. Je les entraine au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^   [Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Rêves... Cauchemars... Racontez-nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vous] Défouloir
» Que regardez-vous ?
» Ce que vous en pensez
» Ce que vous voulez
» [Zic] Ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Divers :: Délires, Divers-
Sauter vers: