Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Empty
MessageSujet: Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda)   Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Ashura...
(je l'adore, mais là n'est pas le propos)

RG Veda commence par la scène où Taishaku-ten brandit la tête d'Ashura. Donc qu'il l'a tué.
TRC commence (du moins le passage concernant Fye et Ashura) par Fye qui scelle Ashura et qui part.

Or, on apprend que le souhait d'Ashura de TRC est de mourrir par la main de Fye.
N'est-ce pas ce qu'a fait Ashura de RG Veda, en se faisant tuer par Taishaku-ten afin de lui donner de la force pour tuer son fils qui devrait "devenir le dieu de la destruction" ? Car il voulait changer les choses et "croire que le futur n'est pas écrit d'avance"

Donc, peut-être Ashura-dono de TRC a-t-il demandé à Fye de le tuer car il savait qu'il détruirait Celes. Il voulait changer cela.

Donc Ashura est gentil ^^
Et les Clamp nous re-servent du Ashura-Taishaku par le biais d'Ashura et Fye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Empty
MessageSujet: Re: Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda)   Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

Chère fan d'Ashura,

En tant que fan de Fye, mais également de Kurogane, et de Shaolan (là Chibi Shii va dire que je lui pique la réplique, mais je prends la défense du bout de chou, t'inquiète) le seul fait de voir ta signature m'indispose!!!!!
Peu importe les raisons qui animent ton souverain préféré, il n'avait pas à aller jusque là!!!

Spoiler:

Peu importe la raison pour laquelle il a agit. Rien, je crois, ne parviendra à me faire pardonner ses actions à Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAV Tokyo Revelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: De Clamp :: Tsubasa Chronicle :: discutions à contenu spoilant-
Sauter vers: