Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans quel monde voudriez vous vivre?

Aller en bas 
3 participants

Dans quel monde voudriez vous vivre?
Clow – désertique mais paisible
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap50%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Célès – magnifique mais glacé
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nihon – impitoyable mais merveilleux
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon – moderne mais mystérieux
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanshin – sympathique mais imprévisible
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koriyo – féodal mais solidaire
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brume – minuscule mais adorable
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade – mythique mais dangereux
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ôto – extraordinaire mais fictif
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adonis – amusant mais robotisé
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapinou – mignon mais… futile
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shara – festif mais bipolaire
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shura – violent mais superbe
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piffle – joyeux mais trépidant
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rekoruto – magique mais réglementé
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap50%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
[Tokyo] – chaotique mais splendide
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Infinity – sombre mais intrigant
Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_lcap0%Dans quel monde voudriez vous vivre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:18

Attention! La question n'est pas "Quel est votre monde préféré", mais "Dans lequel voudriez vivre", ce qui est loin d'être la même chose! (Célès est superbe, mais je connais peu de volontaires pour aller s'y installer, allez savoir pourquoi...)

Je pense avoir mis tous les mondes visités jusque là, néanmoins si j'en ai oublié, n'hésitez pas à le faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:32

Alala ! Ta question est vraiment difficile ! J'hésite entre 2-3 mondes...
Je ne sais toujours pas lequel choisir ! Et je cherche pourtant depuis une heure !

La nuit porte conseils dit-on... je vais voir si c'est vrai, afin de répondre demain ^^

Sinon, bonne idée de sondage ! Wink
Même s'il laisse vot' pauvre admin en proie à un énooooorme dilemme !

Zeja-sama, qui cherche encore quel monde choisir !

EDIT : je cherche toujours ! La nuit ne m'a pas porté conseil... peut-être parce que je me suis couchée à 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:44

Je viens de me rendre compte que j'ai mis en place ce sondage, sans voter !

Personnellement, aussi attirants que paraissent Lapinous et [Tokyo] (kidding Wink ) je préfère Rekoruto !!
La magie à l'école, y a que ça de vrai!! En plus, tout est ... merveilleux là bas...

Sinon j'aime beaucoup Ôto, le principe même du réalité virtuelle me paraissant très séduisante ^^ Je pense que je tiendrais sans doute un café, moi aussi, j'aime bien être débordée lol !

En troisième choix, ce serait sans doute Piffle, juste pour m'assurer du fait que Nokoru et Tomoyo se marrient et aient beaucoup de petits gamins aussi insupportablement amusants qu'eux (suis-je la seule à les trouver c.a.n.o.n. ? ^^)

Le plus pratique évidement, ce serait le Japon moderne, mais je doute de tomber sur Yûko, Watanuki et Cie. Quand même, une ville où l'on tombe sur des esprits à chaque coin de rue, n'est-ce pas le rêve? (oui je sais je suis étrange ^^)

Et étrangement, Infinity m'attire assez pour que j'ai au moins envie d'y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:55

Kei a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai mis en place ce sondage, sans voter !
Ooo ! C'est pô bien ! lol (tu m'diras, j'ai fait pareil pour d'autres... mais je suis l'admin ^^ j'ai tous les pouvoirs Twisted Evil !)

Kei a écrit:
je préfère Rekoruto !!
La magie à l'école, y a que ça de vrai!! En plus, tout est ... merveilleux là bas...
C'est clair ! J'hésite d'ailleur entre ce monde et un autre ^^

Kei a écrit:
Le plus pratique évidement, ce serait le Japon moderne, mais je doute de tomber sur Yûko, Watanuki et Cie
Dommaaaaaaaaaage ! C'est bien pour ça que le Japon n'est pas dans mes choix lol

Au fait :
Kei a écrit:
Célès est superbe, mais je connais peu de volontaires pour aller s'y installer, allez savoir pourquoi...
Pourquoi ? lol

Mais ça ne me dit toujours pas quoi choisir... J'hésite toujours entre 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
emmangel

emmangel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:37

desolé d'avoir été si longue à repondre mais j'avais la tête ailleur.Je pense que le pays de clow est un monde superbe et paisible .Les relations entre les gens y ont l'air calmes et amicaleset en plus l'architecture du palais est superbe.Bref le paradis quoi;et en plus la chaleur c bon pour mes rumatismeslol!(desolé je sais pas comment cela s'écrit et j'en profite pour m'excuser de mes nombreuse fautes d'orthographe faites et à venir). emmangel
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

Zejabel-sama, la fille qui ne sait toujours pas quoi répondre. J'ai éliminé une des trois possibilités, plus que deux... mais si je dis quoi, on me prendra pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

Bon choix Emmangel!

Et Zeja-dono, ne me dis pas que tu veux aller à
Spoiler:
parce que le fangirlisme à ce point, ça se soigne!!


Oui, je sais, je peux parler... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde voudriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voudriez vous vivre?   Dans quel monde voudriez vous vivre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde voudriez vous vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel cours voudriez-vous participer ?
» Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix?
» Quel personnage de HP êtes-vous ?
» Quel fan de J-Rock êtes-vous ?
» quel marseillais êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: De Clamp :: Tsubasa Chronicle-
Sauter vers: