Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tome 7 - les théories

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:00

Toutes vos théories (plus ou moins fumeuses, mais pouvant quand même un minimum se tenir) sur la fin de la saga.
Qui va mourrir ?
Qui va survivre ?
Avec qui Harry va-t-il finir ?
Toutes les questions que vous vous posez... et surtout les réponses que vous supposez !
Ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:06

Coucou!
Pour ma part, je pense qu'à la fin du tome 7, Hagrid et Ron vont mourir,
qu'Harry finira par tuer Voldemort, et Ginny et Harry finiront ensemble, même si j'aurai préféré qu'Harry termine avec Hermione.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:25

Pour vous, de quel côté Snape est-il ? et la mystérieuse disparition d'Ollivander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Pour Ollivander, je ne sais vraiment pas.
Pour Snape, ça se discute...Je pense qu'il est toujours du bon côté, mais bon, on aura la réponse dans le tome 7... il va falloir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Pour ce qui est d'Ollivander, il ne m'a jamais paru comme quelqu'un de particulièrement courageux, donc je le vois assez bien disparaître de lui-même à l'image de Slughorn lol. Plus sérieusement, il faut peut-être envisager le fait que Voldemort lui ai demandé/l'ai enlevé pour qu'il lui fabrique une nouvelle baguette et éviter la répétition de la Remontée des Sortilèges.

Rogue... Je crois que c'est le personnage qui prend la tête à la plupart des PotterFans, lol!
Je le vois très mal en traître, car même s'il n'est pas... hum... gentil? on sait malgré tout qu'il a un assez bon fond (il a quand repayé sa dette à James en sauvant son fils dans le tome 1).
De plus, même si Dumbledore a fait des erreurs, des erreurs avec qui discutez matin midi et soir des problèmes politiques c'est quand même plutôt difficile à croire, non?
Dernier point (encore Dumbledore, décidemment même mort il défend son cher Snape) : je vois très mal Dumbledore supplier qu'on l'épargne, c'est davantage le genre à crier "Sacrifiez-moi, la vie d'un jeune traître est plus importante et en plus je suis vieux et stupide!!"
...
Bon, peut-être pas à ce point là, mais vous comprenez ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 7 - les théories Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 - les théories   Tome 7 - les théories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 - les théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz - tome 1 à 3
» Votre tome préféré
» votre tome préféré de Battle Royale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Lectures :: Fantasy :: J.K. Rowling-
Sauter vers: