Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OD] Histoire à plusieurs

Aller en bas 
+2
chûrippu
Zejabel-sama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

La jeune fille poussa un cri et recula.
-N'ai pas peur, lui dit l'homme, je ne vais pas te manger!
Il attrapa la jeune fille par le bras pour l'aider à se relever.
-Il va falloir supporter l'odeur du cadavre, maintenant, dit-il.
La jeune fille regarda le second cadavre de la journée, repensa à sa mère et se mit à pleurer.
L'homme leva les yeux au ciel, et tenta maladroitement de la réconforter comme il pouvait.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller...enfin, peut-être pas, mais bon, on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:09

Il avait beau essayer, il n'y arrivait pas, à se montrer réconfortant, mais cette gêne le rendait... sympa. La jeune fille, les yeux encore humide le regarda. Détournant la tête, il lui dit de se lever et de le suivre. Il marcha jusquà la porte, enjambant le cadavre du sadique comme si ce n'était qu'un simple objet.
La jeune fille n'osa pas bouger, alors le garçon...



histoire que le jeu ne s'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

...retourna à ses côtés et la poussa délicatement dans le dos, histoire qu'elle avance.
-on va où? je vais rentrer chez moi? demanda t-elle avec espoir.
-non, lui répondit l'homme. Tu ne peux pas t'en aller pour l'instant, tu n'es pas là par hasard.
Ils sortirent de la pièce, et l'homme l'emmena dans une autre pièce, au bout d'un couloir. Ils pénetrèrent dans la pièce noire, ils ne voyaient rien, l'homme verouilla la porte et alluma la lumière, et la jeune fille aperçue avec stupeur et desespoir...


que contient la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:25

une machine à laver.
- Vous m'avez amenée ici pour que je fasse la lessive ?!
- Il faut bien que quelqu'un nettoie tout le sang, non ?
- Je...
- A moins que tu ne préfère rejoindre le type de tout à l'heure ?
- N...
L'homme sourit en enlevant son tee-shirt, sous le regard éberlué de la jeune fille. Il lui tendit et reprit :
-



Vous vous attendiez à quoi ? Un lit double ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:35

-_-'...

-soit gentille, lave ça en même temps, ok?
"il est bien foutu n'empeche..."pensa la jeune fille.
-c'est une blague? je ne vais quand même pas faire vos lessives?
-bah, justement si! En attendant d'être vraiment utile, il faut bien que tu serves à quelque chose, non? Et puis comme ça, ça t'occupe. Mais je vais rester là pour être sûr que tu ne t'échappes pas, on ne sait jamais...
La jeune fille ne bougea pas, le tee-shirt de l'homme à la main.
Celui-ci, adossé au mur reprit:
-t'attends quoi? elle ne va pas se faire toute seule cette machine...


Non pas un lit double, mais certainement pas à une machine à laver non plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:43

- Non mais, je ne vais pas vous faire vos lessives, et puis qui êtes vous ?
- Femme, tu obéis ! Je suis l'homme, tu es MA femme ! C'est comme ça que ça se passe ici !
La jeune fille jeta le tee-shirt qu'elle tenait au visage de l'homme, furieuse et se maudissant intérieurement de son sentiment d'attirance pour ce... type. L'homme tomba à genoux.
- Tu... Tu n'étais... Je... Qu'est-ce.... Tu...



Vive les machines à laver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:55

Il se reprit et se releva. Il lanca un regard froid et autoritaire à la jeune fille.
-comment ça votre femme?
"non mais quel macho" se dit-elle.
-oui, ma femme...alors tu me la fais cette machine?! s'impatienta l'homme.
"merde, pourquoi je me sens attirée par...lui?"
-mais faites-la vous même!! lui cria la jeune fille.
-méfie toi, dit-il, il vaut mieux ne pas me contrarier.
Il leva la main et la gifla...


mais c'est qu'il est simpa ce type, lol
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:01

- Vous êtes malade !! hurla-t-elle en portant sa main à sa joue.
Conscient de son acte, le garçon s'écoula par terre, en sanglots, et s'accrocha désespérément à la chemise de la jeune fille.
- Ce... Je... Je croyais que... Je suis désolé. Je ne voulais pas... Je croyais...
- Mais vous êtes malade ! Lâchez-moi et laissez moi partir d'ici !
- Pourquoi me vouvoies-tu depuis tout à l'heure ? Tu ne m'a pas reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

-N...non, je ne vous connais pas!
-Ou alors, tu m'as oublié. Pendant cinq anq, j'ai été l'amant de ta mère. Quand elle a mis fin à notre relation, tu avais environ 4 ou 5 ans. Ton père était souvent absent, il n'était jamais là, et tu me considérais comme ton propre père. Tu m'appelais Papa. Mais comme ta mère n'est plus là, je veux reconstruire ma vie avec celle qui lui ressemble le plus. C'est pour cela que je t'ai appelé ma femme. Je t'aime comme j'ai aimé ta mère.
-Vous êtes fou...dit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

- Fou amoureux, oui. Malheureusement...
Le jeune homme se retourna vers celui qui avait parlé. C'était un homme blond aux yeux vert qui souriait d'un air mauvais. Il était vêtu d'une chemise blanche entr'ouverte et d'un pantalon clair. L'indivudu tenait dans sa main un revolver, pointé sur la jeune fille.
- Depuis quand on laisse ses cibles en vie ? demanda-t-il au jeune homme.
- Je...
- Et c'est quoi cette idée de lessive ? On a assez de femmes de ménage comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Le nouveau venu changea de cible et tira sans prévenir sur la jambe de l'homme. Celui-ci s'écroula dans un cri de douleur et le sang se répendit. La jeune fille poussa un cri.
-Ne t'en fais pas, il est seulement blessé, il s'en sortira. Ca lui apprendra à ne pas respecter les règles. On va le laisser là, viens, nous allons ailleurs. Il n'avait qu'a pas tomber amoureux de sa victime.
Alors que le blond s'approchait, la jeune file recula.
-tu viens avec moi ou j'avance ton heure de mort, dit-il en montrant son revolver.
Elle fini par le suivre, le revolver pointé sur sa tempe. Ils quittèrent la pièce et entrèrent dans une autre où...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

... se trouvait le garçon qu'elle avait bousculé à la bibliothèque. Celui-ci la fusilla du regard, à la fois inquiet et content. Il était armé d'un couteau cranté et tenait dans l'autre main la tête encore sanglante d'une femme dont le corps gisait à ses pieds.
- C'était donc bien toi.
- Mais de quoi parlez vous ? Que me voulez-vous ? hurla la jeune fille.
- Tu te tais. Tu ne parleras que quand on te le dira, lui souffla l'homme qui l'avait conduite ici, faisant jouer le cran d'arrêt de son révolver.
La jeune fille, temblante, baissa la tête.


C'est de plus en plus morbide et glauque, ce truc... Alors que ça partait comme une petite histoire de lycéenne ordinaire... Que deviens la directrice ? Et le père de la jeune fille ? Pourquoi a-t-on tué la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Le garçon de la bibliothèque demanda:
-je peux la tuer, Bryan?
Bryan (le blond aux yeux verts) lui répondit:
-patience, pas tout de suite...pourquoi es-tu toujours aussi pressé d'en finir? nous avons le temps.
La jeune fille tremblait tellement qu'elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle s'accrocha à la chemise de Bryan pour ne pas tomber. Celui-ci la prit par le bras pour éviter qu'elle ne s'écroule.
Le garçon de la bibliothèque reprit:
-tu as raison, on a le temps...je reviens, le temps d'enlever le cadavre de là, il prend trop de place et en plus il pue...j'en ai pour deux minutes.
Il attrapa le corps et sortit de la pièce en prenant soin de fermer la porte à clé.
-ne t'en fais pas, dit Bryan à la jeune fille, tu ne vas pas mourir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:49

Elle le regarda. Il continua.
- Bientôt, mais pas tout de suite. On a d'autres choses à règler avant.
- Qu'est-ce...
- Ce qui se passe ? Alala ! Tu es comme toutes les autres finalement. Je pensais qu'avec des parents comme les tiens...
- Mes parents, qu'ont-ils...
- SILENCE !
La jeune fille s'arrêta aussitôt. Un silence de mort règna dans la pièce, jusqu'à ce que l'autre tueur revienne.
- C'est fait. Une chance que les éboueurs n'étaient pas encore passé, sinon ça aurait empesté dans le hall pendant toute la nuit...



Pourquoi personne d'autre ne participe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

-bah alors, c'est quoi cette ambiance pourrie? Tu sais, dit-il en s'adressant à la jeune fille, c'est pas parce-que tu ne vas pas tarder à mourir que tu dois faire cette tête là. Et Bryan, tu pourrais être un peu plus galant avec notre invitée...D'ailleurs, t'as réfléchit à sa mort?
-Je...dit Bryan. Mais il fut interomput par la jeune fille, qui, morte de peur, éclata en sanglots.
-allons bon, c'est quoi ce caprice? demanda Bryan. On n'est pas méchants, tu sais...
Il la prit dans ses bras et l'attira contre lui. La jeune fille se laissa faire et pleura sur son épaule.
-allez, t'en fais pas, c'est pas la peine de pleurer...dit Bryan en lui caressant les cheveux, pour la calmer...
La jeune fille le regarda et répondit dans un sanglot:
-
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:57

- Pourquoi vous faites ça ?!
Elle le fixa longuement, ses yeux embués de larmes, les joues rougies et le visage ruisselant.
- Pourquoi on fait quoi ? Pourquoi on commet des meurtres ? Ou pourquoi on est avec toi ? demanda Bryan, tout naturellement.
Elle sanglota un instant, avant que l'ami de Bryan soupire.
- Finalement t'es vraiment un nunuche de première. J'avais raison. Même avec eux comme parents...
- Mes... parents... ça fait déjà...
- Bon, tu fais ce que tu veux d'elle, je vais négocier avec son paternel, annonça l'ami de Bryan en sortant.


Quel mystère autour des parents... négocier ? Que va-t-il se passer entre la jeune fille et Bryan ? Les machines à laver vont-elles faire leur révlution ? Y a-t-il assez de lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:30

Et l'ami de Bryan quitta la pièce, laissant seuls Bryan et la jeune fille.
Celle-ci arrêta de pleurer, au grand soulagement de Bryan qui n'en pouvait plus d'entendre ses sanglots.
-mon père? demanda la jeune fille à Bryan. Il est ici?
-plus pour longtemps, répondit-il, il ne va pas tarder à mourir non plus. Et ne pose pas de questions, tu n'en sauras pas plus.
Et au grand désespoir de Bryan, la jeune fille se remit à pleurer.
Bryan la prit dans ses bras et lui dit:
-encore? mais faut arrêter maintenant! c'est quoi toutes ces crises de larmes?
Elle se calma un peu et fixa Bryan avec attention. Celui-ci passa une main dans les cheveux de la jeune fille, son autre main autour de sa taille, la raprocha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

J'ai vraiment pas d'idées moi !
Pourquoi c'est toujours à moi de trouver quelque chose, hein ? Pourquoi personne ne participe ? Pourquoiiiiiiiiiiii ?

Simplement histoire de relancer le jeu, qui stagne un peu trop...

Le baiser dura quelques secondes, secondes qui parurent être un éternité pour les deux jeunes gens. Bryan relâcha son étreinte et plongea son regard émeraude dans celui de la jeune fille.
- Ca va mieux maintenant ?
Elle ne savait pas quoi répondre, gênée et aux anges à la fois.
"Qu'est-ce qu'il embrasse bien !" pensait-elle, oubliant ce qui l'entourait. Oubliant que le garçon était un meurtrier, qu'il avait tué sa mère et qu'il allait tuer son père.

Suivant(e)... en espérant que d'autres personnes que Churippu et moi continuent cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

Bryan l'embrassa à nouveau mais l'ambiance fut gachée par le ventre de la jeune fille qui se mit à gargouiller.
-Je commence à avoir faim, dit-elle inutilement.
-j'avais remarqué répondit Bryan dans un sourire. Reste là, je vais te chercher quelque chose à manger.
Il se leva et quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard avec un plateau chargé de nourriture. Il s'assit à côté de la jeune fille et posa le plateau devant elle.
Quand ils eurent fini de manger, Bryan et la jeune fille se mirent à discuter, mais comme les sujets manquaient, Bryan opta pour une méthode de communication plus silencieuse et embrassa la jeune fille. Et à ce moment, l'ami de Bryan entra dans la pièce et dit:
-désolé de déranger, mais le paternel n'avait pas envie de négocier, donc je l'ai tué. Bon, je vous laisse, c'était juste pour vous mettre au courant. Bryan, ne la laisse pas en vie trop longtemps, je compte sur toi.
Il lança à Bryan un révolver qu'il attrapa au vol.
Le garçon sorti de la pièce, laissant seuls à nouveau Bryan et la jeune fille. Celui-ci pointa le revolver sur elle et l'attrapa à la gorge de son autre main, pour être sur qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il tenta d'appuyer sur la détente, mais il tremblait et n'y arrivait pas, il ne voulait pas la tuer. Elle le regarda avec un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Ses yeux, humides de larmes naissantes, laissaient transparaitre toute sa détresse. Elle regardait Bryan dans les yeux, le suppliant de ne pas la tuer. Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait vivre !
Vivre ? A quoi bon... Ses parents venaient d'être assassinés. Elle n'avait plus rien à perdre.
Elle soupira, ferma les yeux, et baissa la tête, attendant la mort, comme ultime délivrance.
Un coup de feu retentit.


Voila, j'ai continué l'histoire ^^ C'est joyeux tout ça !
Suivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

La jeune fille releva la tête, surprise par le coup de feu qui semblait avoir été tiré dans la salle d'à côté.
-reste là, lui ordonna Bryan, je vais voir ce qu'il se passe.
Il sortit de la salle, oubliant de fermer la porte. La jeune fille sauta sur l'occasion, se releva et quitta la salle, quelques minutes après Bryan. Le long couloir dans lequel elle se trouvait était immense.
"Par où passer?" se demanda t-elle.
Elle se mit à marcher, sans vraiment savoir où elle allait. Elle aperçue au bout de dix minutes une porte qui semblait plus grande que les autres. "Peut-être la sortie?" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Elle entrebailla la grande porte, une porte en acier épais de 4,50 mètres de haut et de 2 mètres de large. Un lumière vive lui piqua les yeux. Elle pénétra dans la pièce, le coeur battant, pensant trouver la sortie.
Lorsque ses yeux se furent habituer à la lumière elle se rendit compte de sa méprise. Une dizaines de lampes géantes étaient braquée sur la porte. La pièce était glacée, les murs en acier épais. Elle se trouvait dans une chambre froide, au milieu des victimes. Elle se retourna pour sortir quand elle entendit une voix appeler à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Elle poussa un cri d'horreur. Au milieu du tas, elle distingua la personne qui lui avait demandé de l'aide. Une fille qui devait avoir son âge, ensanglantée et couverte de bessures. Elle murmura quelque chose à la jeune fille térorisée qui se pencha pour comprendre ce qu'elle disait. La fille murmura à nouveau sa phrase, mais ne put la terminer, elle mourrut en plein milieu. La jeune fille se mit à paniquer, tous ces cadavres lui donnaient envie de vomir, il devait y avoir une vingtaine de corps, certains atrocement mutilés, d'autres semblaient brûlés tandis que quelques corps semblaient intactes, en dehors du sang. Du sang, il y avait du sang partout, et l'odeur était insuportable. Elle recula vers la sortie quand...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

elle entendit la porte se fermer dans un claquement sourd. La pièce devenait de plus en plus froide. Paniquée, elle courur vers la porte et frappa de toute ses forces. Il valait mieux mourir d'une balle de révolver que d'agoniser durant des heures dans une chambre froide. Elle tapait de toutes ses forces, la douleur à ses mains la maintenant en éveil. Elle savait que si elle arrêtait de frapper... si elle arrêtait... si...
Elle s'écroula au sol, le souffle lent, ferma les yeux et se sentit happée par le néant.


C'est vraiment joyeux tout ça !
Va-t-elle mourir ? Va-t-elle être sauvée ? Pourquoi les deux garçons sont-ils aussi fou ? Que fait la directrice ? Bryan est-il blond naturellement ou se fait-il une teinture ? Les machine à laver vont-elle se révolter d'être oubliées ? Y a-t-il assez de lessive pour nettoyer tout le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

lol Bryan est naturellement blond!

Ses paupières s'alourdirent et elle perdit connaissance. Elle entendit une voix lointaine, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait.
-Mais qu'est-ce que tu fais là? s'exclama Bryan. Tu pouvais pas gentillement rester là où je te l'avais demandé?
Il souleva la jeune fille et la porta dans (encore une autre) salle où il la déposa dans un fauteuil.
La jeune fille se sentit revenir petit à petit et elle fini par se reveiller. A peine avait-elle ouvert les yeux que Bryan lui faisait déjà la morale.
-T'es inconsciente ou quoi?!! mais pourquoi il faut toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête?! hurlait-il.
-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:38

- Mais quoi ? soupira le blond
La jeune fille, les yeux humides, fixait Bryan.
- Ne fais pas cette tête...
Il détourna le regard. La jeune fille, toujours assise dans le fauteuil, remarqua la tache de sang sur les vêtements de Bryan. Elle tendit la main vers lui et effleura sa blessure, lui arrachant un gémissement.
- Qu'est-ce...
- Ce n'est rien.
Le garçon s'éloigna et s'assit dans un autre fauteuil, regardant la jeune fille du coin de l'oeil.


Comment Bryan a-t-il été blessé ? Que ce passe-t-il dans cette maison ? Qu'est-ce que c'était que ce coup de feu ?

POURQUOI Y'A QUE CHURIPPU ET MOI QUI PARTICIPONS ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

La porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans la pièce. Elle ne fit pas attention à la jeune fille toujours assise dans le fauteuil, et se tourna directement vers Bryan.

-Tout est pret, il faut faire vite maintenant, il te reste seulement deux ou trois heures...dit-elle au blond.
Le jeune homme approuva et la femme sorti de la pièce. Bryan se leva et dit à la jeune fille:
-Tu as entendu? allons-y, avant que ce ne soit plus possible.
-Où ça?
Bryan ne lui répondit pas et se contenta de lui attraper le bras pour qu'elle se lève et l'entraina vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

zzZZZArrow

C'est quand vous voulez pour répondre, ne vous pressez pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Ceci est du flood !
et tu n'avais qu'à répondre toi même au lieu de dire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

T'es un peu gonflée Chûrippu, lol




Puis la porte disparut, la vue de la jeune fille devint floue, des points noirs apparurent et elle sombra dans un état indéterminé, où tout n'était que confort et repos. Quand elle refit surface, elle vit tout d'abord de grands yeux ambrés. Elle n'identifia l'horreur de sa vision qu'après avoir totalement recouvré ses esprits : elle était adossée contre un mur, et à ses pieds était étendu Bryan. Ou ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

*a pas d'idée, a pas relu*

La jeune fille regarda un instant la scène et sa vision se brouilla à nouveau. C'était trop pour une seule journée ! Une seule journée ? Ou plus ? Elle ne savait pas trop, elle avait perdu la notion du temps, avec ses évanouissements à répétition ! Là, elle baignait dans le noir, dans le silence. Elle entendit un son, un cri, un nom prononcé. Le sien ?

Faut bien relancer le truc là, même si avec ça ça ne relance rien. Il faut que quelqu'un trouve un truc génial qui nous fasse repartir (et pas un délire sur les machines à laver comme moi l'autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

Et elle mourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

On a eu la même idée !!!
Je rêve.
J'ai hésité super longtemps avant de le dire, j'ai même essayé d'amener à la faire mourir de blessures, de froid, égorgée... mais jamais elle n'était morte.
Enfin elle l'est. Elle a eu une vie bien difficile sur la fin, pov' fille.

A toi d'ouvrir un nouveau sujet "histoire à plusieurs 2" et de commencer un autre truc. Dans le même univers ou non. Comme tu veux.
Ou même une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:25

Mdr, les grands esprits se rencontrent. Ok je crée la deuxième HAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





[OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OD] Histoire à plusieurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OD] La belliqueuse épopée [...] - Histoire à Plusieurs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Divers :: Jeux du forum-
Sauter vers: