Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
Vous pensez à un nom de perso... et il devine qui en vous posant des questions. je l'ai fait et il a trouvé !
Dites-nous qui vous avez mis.
Moi, j'avais choisi Gandalf
Edit : il a aussi trouvé Mokona !
Edit 2 : Tiens, je vais essayer avec Lestat... quand je serai revenue !
Ice
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Castelcerf Emploi : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: [jeu] devinettor Mar 22 Mai - 18:55
Oui je connais, c'est génial^^ Jai pensé au Fou, on m'a sorti le Fou...
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: [jeu] devinettor Jeu 24 Mai - 18:28
J'ai pensé à Fye, on m'a sorti Tarzan...-_-' mais bon, je l'ai refait avec d'autres personnages, et ça a marché!
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: [jeu] devinettor Dim 27 Mai - 19:43
(m'énerve le seveur saturé !)
J'ai pensé à... Kurogane On m'a sorti Roy... -> Je lui dis de continuer On me sort Sasori (Naruto) -> On continue encore un peu... Il a ENFIN trouvé !
Quelques questions particulières :
Citation :
Question n° 10 votre personnage possède-t-il le sharingan ? Question n° 19 : Votre personnage a-t-il des poils et quatre pattes ? Question n° 39 : Votre personnage est-il du genre obsedé sexuel ?
Au fait, il a quel âge, Kurogane ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [jeu] devinettor
[jeu] devinettor
Page 1 sur 1