| Nouvelle section a voter ! | |
|
|
section yaoi et shonen ai ? | oui ! vive le yaoi et le shonen ai | | 100% | [ 5 ] | non ! beurk, j'aime pas ça | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Nouvelle section a voter ! Mer 11 Juil - 23:38 | |
| Le forum va voir naitre un nouveau sous-forum dans la section manga. Si les votes sont concluants. Il s'agit d'une section sur le Yaoi et le Shonen Ai. Dans cette sections, on mettra des résumés d'animes et mangas, des images afin de faire découvrir ce genre... Alors votez | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Mar 4 Sep - 13:33 | |
| Hum, y'a pas un neutre... du genre "si vous voulez, mais ce n'est pas pour moi"... si c'est pas notre truc, mais que si les autres aiment, on ne veut pas les empêcher ? | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Mar 4 Sep - 19:43 | |
| Bonne idée, mais j'ai l'impresion que tout le monde va voter neutre... enfin si les gens votent... | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Quelque part Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Moi je m'y connais pas trop en manga mais après tout oui pourquoi pas? | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| C'est grave, je pense... Les deux personnes donnant leur avis (sans compter Zeja-dono qui a ouvert le sujet bien sur) sur des mangas Yaoï sont les deux garçons ... ... ... j'aurais pas du le faire remarquer | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Sam 8 Sep - 0:28 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOL!! Je m'étais même pas rendue compte de cette annonce!! J'en connais une qui va être contente ^^
Mais voyons, Seymour-kun, rien n'empêche les garçons de donner leur opinion sur le yaoi! D'ailleurs, d'où vient que tu connais la signification de ce mot? ^^ | |
|
| |
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Sam 8 Sep - 23:01 | |
| Bah oui pourquoi pas, histoire de changer un peu, que ce ne soit pas toujours la même chose. | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Lun 10 Sep - 23:02 | |
| - Kei a écrit:
- Mais voyons, Seymour-kun, rien n'empêche les garçons de donner leur opinion sur le yaoi! D'ailleurs, d'où vient que tu connais la signification de ce mot? ^^
Parce que | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Sam 13 Oct - 20:04 | |
| MERCI d'avoir ouvert la section ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! Dim 14 Oct - 0:50 | |
| Dommage que personne n'y participe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section a voter ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle section a voter ! | |
|