Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Mer 22 Aoû - 14:09 | |
| Ashura... (je l'adore, mais là n'est pas le propos) RG Veda commence par la scène où Taishaku-ten brandit la tête d'Ashura. Donc qu'il l'a tué. TRC commence (du moins le passage concernant Fye et Ashura) par Fye qui scelle Ashura et qui part. Or, on apprend que le souhait d'Ashura de TRC est de mourrir par la main de Fye. N'est-ce pas ce qu'a fait Ashura de RG Veda, en se faisant tuer par Taishaku-ten afin de lui donner de la force pour tuer son fils qui devrait "devenir le dieu de la destruction" ? Car il voulait changer les choses et "croire que le futur n'est pas écrit d'avance" Donc, peut-être Ashura-dono de TRC a-t-il demandé à Fye de le tuer car il savait qu'il détruirait Celes. Il voulait changer cela. Donc Ashura est gentil ^^ Et les Clamp nous re-servent du Ashura-Taishaku par le biais d'Ashura et Fye ? | |
|
Kei
| Sujet: Re: Ashura (Spoiler TRC 162 et la révélation finale de RG Veda) Ven 7 Sep - 20:01 | |
| Chère fan d'Ashura, En tant que fan de Fye, mais également de Kurogane, et de Shaolan (là Chibi Shii va dire que je lui pique la réplique, mais je prends la défense du bout de chou, t'inquiète) le seul fait de voir ta signature m'indispose!!!!! Peu importe les raisons qui animent ton souverain préféré, il n'avait pas à aller jusque là!!! - Spoiler:
Il a détruit Célès pour se faire tuer par Fye. Et pas l'inverse.
Et je ne parle même pas de ce qu'il fait subir au TRC-taichi. Shaolan a pleuré. Il a pleuré. On parle du courageux gamin qui sort d'années d'emprisonnement et qui a dû voir pas mal d'horreurs.
Il s'est attaqué à Sakura. Tu me diras, c'était pire que suicidaire, parce qu'il y a des manières plus rapides et moins douloureuses d'en finir que de se mettre les deux toutous et le matou à dos en même temps.
Il s'est attaqué à Kurogane. Kurogane, aka le ninja sans peur et sans reproche, le seul qui semble avoir un cerveau en état de marche en ce moment!! Kurogane, qui essaie une fois de plus de protéger sa petite famille et qui paie le prix fort!
Mais ce n'est pas le pire. Non, le pire c'est le coup de "Je vais tous les tuer, histoire de voir comment tu vas réagir." Là, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
Peu importe la raison pour laquelle il a agit. Rien, je crois, ne parviendra à me faire pardonner ses actions à Ashura. | |
|