Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Blagues Mer 5 Sep - 17:40 | |
| Pourquoi ne pas se raconter des blagues ? Je commence. Je les écris sous des balises spoiler pour que ce soit plus clair étant donné qu'il y en a plusieurs. D'ailleurs, si c'est des devinettes, mettez la réponse sous spoiler et la question visible. ¤ Logique déductive - Spoiler:
Un homme discute avec son nouveau voisin - Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive. - Ah... Et qu'est-ce que c'est ? - Laissez-moi vous donner un exemple : Je vois que vous avez une niche là dans votre jardin... - Oui - J'en déduis que vous avez un chien. - Ben... Oui... - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants. - En effet... - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme. - Ben, oui, je suis marié. - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel... - Evidemment - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive. - Trop cool ! Un peu plus tard dans la soirée... L'homme rencontre un ami : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa ! - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? - Il enseigne la logique déductive. - Ah... Et qu'est-ce que c'est ? - Attends, je te donne un exemple : T'as une niche dans ton jardin ? - Euh... non. - Donc t'es homosexuel ! ¤ Que fait un pompier qui repeint un pont ? - Spoiler:
réponse : pinpon pinpon (peint pont, peint pont) ¤ Qu'est ce qui est carré et jaune ? - Spoiler:
réponse : un carré jaune ¤ Allez, une vanne pour terminer - Spoiler:
| |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Sep - 23:34 | |