Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Blagues Mer 5 Sep - 17:40 | |
| Pourquoi ne pas se raconter des blagues ? Je commence. Je les écris sous des balises spoiler pour que ce soit plus clair étant donné qu'il y en a plusieurs. D'ailleurs, si c'est des devinettes, mettez la réponse sous spoiler et la question visible. ¤ Logique déductive - Spoiler:
Un homme discute avec son nouveau voisin - Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive. - Ah... Et qu'est-ce que c'est ? - Laissez-moi vous donner un exemple : Je vois que vous avez une niche là dans votre jardin... - Oui - J'en déduis que vous avez un chien. - Ben... Oui... - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants. - En effet... - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme. - Ben, oui, je suis marié. - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel... - Evidemment - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive. - Trop cool ! Un peu plus tard dans la soirée... L'homme rencontre un ami : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa ! - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? - Il enseigne la logique déductive. - Ah... Et qu'est-ce que c'est ? - Attends, je te donne un exemple : T'as une niche dans ton jardin ? - Euh... non. - Donc t'es homosexuel ! ¤ Que fait un pompier qui repeint un pont ? - Spoiler:
réponse : pinpon pinpon (peint pont, peint pont) ¤ Qu'est ce qui est carré et jaune ? - Spoiler:
réponse : un carré jaune ¤ Allez, une vanne pour terminer - Spoiler:
| |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Sep - 23:34 | |
| Voici quelques devinettes, mais ne vous attendez pas à quelque chose de drôle ou même de réfléchit, vous seriez déçu par la simplicité et la débilité profonde de mes devinettes made in carambar. Devinette n°1 Ma tête est rouge, mais au fur et à mesure qu'on la gratte, elle devient noire. Qui suis-je? - Spoiler:
réponse: une allumette
Devinette n°2 J'ai quatre dents mais je ne mord pas. Dès que j'attrape quelque chose, quelqu'un d'autre me l'enlève aussitôt. Qui suis-je? - Spoiler:
réponse: une fourchette
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:41, édité 2 fois | |
|
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Sep - 23:37 | |
| Tu n'as pas bien compris le but, je crois. Tu expose sans le spoiler la question, et sous spoiler, la réponse. Ce n'est pas un jeu où il faut deviner la réponse (quoique, on pourrait en ouvrir un, mais pas ici) 1 : - Spoiler:
une allumette ?
2 : - Spoiler:
une fourchette?
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Sep - 23:38 | |
| | |
|