Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Quelle version préférez-vous ? Sam 20 Jan - 10:17 | |
| vous l'aurez remarqué, il y a de nombreuses différences entre l'anime et le manga... Les avis diffèrent sur ce qui est le mieux.
Aussi, voici un sondage pour que vous exprimiez votre préférence. Il ne s'agit pas juste de cocher, mais aussi de répondre à ce message en explicant pourquoi ce choix. S'il y a des spoils, pensez à la balise spoil et précisez avant de la mettre à quel tome/épisode le spoil se réfère ^^ | |
|
Kei
| Sujet: Re: Quelle version préférez-vous ? Dim 21 Jan - 12:54 | |
| Bon, je l'avoue, je n'ai pas terminé l'anime, donc mon jugement n'est peut-être pas tout à fait objectif. Malgré tout, je pense que je me suis suffisament spoilée (en particulier quant au contenu des OAV) pour savoir que je préfère l'intrigue du manga. Pourquoi? Parce que l'intrigue est davantage tournée vers les complot que dans l'anime (la quête de la pierre philosophale, c'est bien, mais au cinquième échec on commence à trouver le temps long, alors que les alliances, les trahisons, les coups de couteau dans le dos, je ne m'en lasse jamais!) et parce que l'on voit beaucoup plus l'équipe de Mustang Bon, d'accord, je fangirl Mustang et pas Edo-kun, et alors? (je sens que je vais me faire étrangler...) Non, plus sérieusement je me suis attachée à sa petite équipe, la manière dont il est les paterne et très amusante ^^ Tout ça pour dire que j'adoooore le manga, encore plus après les derniers évènements mais je n'en dis pas plus ^^ | |
|