| Quel personnage de manga êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Fév - 20:06 | |
| C'est un petit test sympa, qui vous dira de quel personnage ( apparemment masculin) de manga vous vous rapprochez le plus. Faites-le ^^ et dites nous qui vous êtes, en recopiant le petit texte et en insérant l'image ^^ Voila, j'arrête mon blabla, et je vous mets le lien http://www.quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous? Moi, je suis tombée sur... Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct. Ca tombe bien, je suis tombée sur un manga que je connais et que j'aime beaucoup !
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Mar 13 Fév - 20:01 | |
| LOL, moi je suis tombée sur un personnage inconnu, enfin bon, je vous laisse voir. Je vous conseille de faire ce "test", au moins pour les questions, elles sont assez drôles. Certaines des réponses possibles m'ont fait pensé à un italien (d'environ 25 ans), un motel et au chiffre 700...Je sais, c'est bizare, mais le sous-entendu est bien réel! (encore qu'il n'y a qu'une seule personne qui puisse en comprendre le sens). Cliquez sur le lien pour avoir la photo du personnage: https://servimg.com/view/11070144/3Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! Et bien! Ce n'est pas franchement flateur! J'espère ne pas être comme ça, LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Mar 13 Fév - 20:23 | |
| - chûrippu a écrit:
- Certaines des réponses possibles m'ont fait pensé à un italien (d'environ 25 ans), un motel et au chiffre 700
looooooool bon, euh, si je dis pas autre chose, je vais devoir me punir pour flood, alors euuuuh... - chûrippu a écrit:
- je suis tombée sur un personnage inconnu
Il s'agit du mec dans Evangelion, aussi connu sous le titre de Neon Genesis Evangelion, ou Shin Seiki Evangelion, de Yoshiyuki Sadamoto.C'est un manga en 12 volumes publié chez Glénat (pas fini) et un anime de 26 épisodes. | |
|
| |
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Mer 14 Fév - 23:59 | |
| LOL, merci pour les informations! D'ailleurs, ce personnage n'est pas vraiment un cadeau, je me trompe? | |
|
| |
Kbiks
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : derrière-toi!!hihi Emploi : Collègienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 16 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Chibi shi
Nombre de messages : 32 Age : 34 Loisirs : ooo mangas, animes, cinéma, boooooooooks Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Mar - 16:02 | |
| ...Sans commentaire. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Mar - 16:15 | |
| Et ben, on n'a que des Shinji Ikari ici... | |
|
| |
Ice
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Castelcerf Emploi : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Mar - 21:04 | |
| Jsuis comme toi, Zeja ! Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! [...] | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Mar - 21:36 | |
| Vous etes Kenshin Himura!
Comment dire... Je suis flattée mais... je ne m'y attendais pas! Lol (rire assez nerveux ^^') | |
|
| |
Ice
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Castelcerf Emploi : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 9 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 10 Mar - 1:19 | |
| résultat : 3 Kenshin et 3 Shinji... à croire qu'il n'y a que ces deux possibilités Bienvenue confrères (ex-)assassins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de manga êtes vous ? | |
|