| TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Sam 10 Mar - 2:57 | |
| | |
|
| |
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Mer 21 Mar - 21:29 | |
| Bon, tout d'abord je tiens bien à préciser que je ne connais strictement rien à FFVII, mais j'ai quand même fait le test, donc j'imagine que ceux qui connaissent comprendront: Alors je suis...Aeris 2744 other people got this result! This quiz has been taken 15100 times. 20% of people had this result. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Mer 21 Mar - 23:49 | |
| J'avais mis le lien quand j'avais vu le test, sans pour autant le faire... Vive les traducteur style google pour les questions LOL - Citation :
- Qui Est Votre Allumette Parfaite?
Sinon, contre toute attente, je suis KISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Le spoiler qui suit EST vraiment un spoiler, et non un délire perso - Spoiler:
Attention à toi, Churippu lol
| |
|
| |
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Dim 22 Avr - 0:27 | |
| Au fait, j'ai refait le test, tout à fait par hasard, parce-que j'hésitait sur une ou deux questions, et le résultat à changé, je suis Yuffie. Au fait, c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Dim 22 Avr - 0:38 | |
| Yuffie - Spoiler:
Yuffie Kisaragi est une ninja qui vient de l'ouest. Elle a 16 ans. C'est une voleuse de matérias (on va dire sources de pouvoir pour simplifier). Elle a attaqué le héros pour lui prendre les siennes, mais Clad et sa bande ont gagné. La jeune fille s'est jointe au groupe, guettant l'occasion de les piller. Elle attasue aussi bien en combat rapproché qu'en combat à distance.
| |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Quelque part Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? Sam 26 Mai - 19:51 | |
| Deux Séphiroth... Et bien, j'ai de la concurrence, alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ? | |
|