Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Votre petit ami en manga (pour les filles) Mer 21 Mar - 19:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:40, édité 8 fois | |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre petit ami en manga (pour les filles) Mer 21 Mar - 20:41 | |
| Moi c'est: Takumi (Nana): Tu aimes ceux qui collectionnent les histoires d'amour, les gostes et gocentriques. Peut être es-tu toi aussi un peu volage??? ^^ 44 other people got this result! This quiz has been taken 252 times. 16% of people had this result. C'est une blague? Je ne sais pas qui c'est, mais je n'en veux pas comme petit copain, même virtuel! Je dois avouer que ce fameux Kiba est super mignon, rien à voir avec le mien. Ah oui! et je tiens à préciser que je ne suis PAS volage! Mais bon, je ne vais pas non plus faire une crise pour ça. Et vous, vous êtes tombés sur qui? Et si quelqu'un connait le mec sur qui je suis tombée, merci de me dire de qui il s'agit! | |
|
Kei
| Sujet: Re: Votre petit ami en manga (pour les filles) Jeu 22 Mar - 21:43 | |
| Hum, je ne le connais pas mais il parait plutôt mignon, lol... Rassurez-moi, il a quand même un peu de personnalité? Parce que si c'est Chii dans un corps de bisho, je m'en lasserais rapidement j'en ai peur... Quel est ton genre de personnage??? (pour les filles)Night (Lui ou rien): Alors la, t'as pas de chance! C'est l'homme parfait, car c'est un robot... devoue, romantique, protecteur, toutes les qualites y sont! | |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre petit ami en manga (pour les filles) Sam 24 Mar - 14:50 | |
| Je connais un peu le manga Lui ou Rien (de Yuu Watase); et en fait, il s'agit en quelque sorte de fabriquer l'homme parfait, idéal. Il est doué en tout et sait tout faire, d'ailleurs, l'héroine va rapidement en tomber amoureuse. Le seul problème de ce beau robot, c'est qu'il a un peu de mal avec les sentiments! Donc pour la personalité, c'est pas vraiment son fort! | |
|
Kbiks
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : derrière-toi!!hihi Emploi : Collègienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petit ami en manga (pour les filles) | |
| |
|