Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: [Host Club] Quel hôte est fait pour vous ? Mer 28 Mar - 17:13
Tranquille, cultive, serviable mais gardant neanmoins une certaine distance... Le genre de garon avec qui on aimerait passer du temps. Il semblerait donc qu'il te convienne, qu'en dis-tu ?
oui, il me convient parfaitement
Les autres, PAS TOUCHE !
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:41, édité 1 fois
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: [Host Club] Quel hôte est fait pour vous ? Mer 28 Mar - 19:44
oh si! Désolée, mais je suis tombée sur le même, à mon plus grand bonheur^^. Il va falloir partager, on va faire comment? lol Mon Dieu, qu'il est mignon! Hum...c'est qui d'ailleurs?
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: [Host Club] Quel hôte est fait pour vous ? Jeu 29 Mar - 11:46
Tu oses vouloir partager, alors que tu ne sais même pas qui c'est ?!
Tu veux mourir ? Kyouya est à MOI et à moi seule ! Capiche ?!
On va faire comment ? as-tu dit ... et bien, la réponse est simple, je le garde pour moi !
*sort son arme, se met en position de combat*
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: [Host Club] Quel hôte est fait pour vous ? Jeu 29 Mar - 17:04
Hors de question, je le veux aussi! Et non je ne veux pas mourir, il est trop mignon!! Et si le partage n'est pas une bonne idée, alors je le garde pour moi toute seule! *cours pour éviter de se faire tuer*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Host Club] Quel hôte est fait pour vous ?