Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Jeu 22 Mar - 20:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:44, édité 2 fois | |
|
Kei
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Ven 23 Mar - 14:31 | |
| Quel personnage masculin de Bleach est fait pour vous ? (pour les filles)Shunsui LOL!Encore une fois je suis très contente du résultat (j'adooore Peace-&-Love-Taichou!!) mais... encore et toujours du saké?! Non, je plaisante, après tout il peut aussi être sérieux ^^ | |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Dim 25 Mar - 18:59 | |
| Je précise que je ne connais pas Bleach mais bon... Ichigo | |
|
Kei
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Mar 27 Mar - 14:12 | |
| Mis à part le fait que Shi-chan va t'en vouloir d'avoir touché Ichi-nii, c'est un très bon tirage, crois-moi ^^ | |
|
Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Mer 19 Sep - 13:16 | |
| - Kei a écrit:
- Mis à part le fait que Shi-chan va t'en vouloir d'avoir touché Ichi-nii, c'est un très bon tirage, crois-moi ^^
D'ailleurs, elle n'a pas fait le test... ou n'a pas posté sa réponse... | |
|
Seymour
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? Mar 2 Oct - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleach] Quel personnage est fait pour vous (2 versions) ? | |
| |
|