Zejabel-sama Administratrice
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : devant son ordinateur Emploi : Administratrice de ce forum Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: [Bleach] Quel capitaine vous ressemble le plus ? Jeu 22 Mar - 20:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:43, édité 1 fois | |
|
chûrippu
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Bleach] Quel capitaine vous ressemble le plus ? Lun 26 Mar - 22:20 | |
| Moi je suis tombée sur... Vous ressemblez a Shunshun, alias Shunsui! Je sais pas si c'est une bonne chose, mais en tout cas, vous etes quelqu'un de plutot cool! (et alcoolique avec un foie qui clignote) Ca doit venir de mon ordi, mais il n'y avait aucune image...(encore?) dsl! lol | |
|
Kei
| Sujet: Re: [Bleach] Quel capitaine vous ressemble le plus ? Mar 27 Mar - 14:33 | |
| Quel Capitaine de Bleach vous ressemble le plus?Vous ressemblez a Shunshun, alias Shunsui! Je sais pas si c'est une bonne chose, mais en tout cas, vous etes quelqu'un de plutot cool! (et alcoolique avec un foie qui clignote) Une perle de plus à ma collection d'alcooliques en tout genre... Nan franchement, c'était un peu trop facile de prendre son capitaine préféré. Si vous avez vu trois épisodes du cycle du Seireitei, bien sûr ^^ Ah et, le petit mot de la fangirl!! - Spoiler:
Celle qui a concocté ce test est non seulement une fan de ShunUki (ce qu'ils sont chous ensemble, hanyaaa, et en plus ils sont très puissants, ce qui ne gâche rien) mais en plus on a eu droit à Byakuya/Renji!! Mais où va-t-on? (kidding )
| |
|
Seymour
| Sujet: Re: [Bleach] Quel capitaine vous ressemble le plus ? Jeu 20 Sep - 1:20 | |
| Shunsui aussi... *soupire* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleach] Quel capitaine vous ressemble le plus ? | |
| |
|